top of page

Et l'univers ?

• Où habitent-ils ? Où se situe leur entrepôt ? Et le BlackRose ?

→ Au choix. Ce détail est adaptable à votre personnage. Amérique, Europe, Asie... Tout est possible.

• Et leur époque ?

→ L'histoire du RP se déroule automatiquement au 21ème Siècle et c'est non discutable.

• C'est quoi la damnation en soit ?

→ C'est une punition des cieux. La mort étant un sort trop doux pour des pécheurs comme eux, on leur à retiré leurs âmes et donc leur humanité. Ils sont réduit à errer parmi les mortels jusqu'à atteindre la rédemption. C'est une façon de les punir et de venger ceux qu'ils ont fait souffrir.

• Et qu'est-ce qui leur est arrivé une fois damné ?

→ "L'arrachage" de l'âme est un moment horrible à vivre. Ils ont souffert terriblement, jusqu'à souhaiter mourir. Souhait qui ne se réalisa pas, sinon c'est pas drôle. Après cette étape, ils sont comme tombés dans un coma de quelques années et se sont réveillés dans un nouveau siècle. Tout ceux qu'ils connaissaient étaient donc morts, leurs repères disparus, leurs biens aussi.

• Et actuellement qu'en est-il ?

→ Leur souffrance est quotidienne, sinon c'est re pas drôle. Ils sont immortels, mais se sentent comme au bord de l'agonie plusieurs fois par jour. Les plus âgés commencent seulement à s'y faire mais les plus jeunes sont encore extrêmement handicapés par ça.

• Au niveau des émotions, des ressentis est-ce que c'est différent ?

→ Complètement. Leurs sentiments sont inexistants, comme disparus avec leur âme. Au niveau des émotions (surtout les positives), elles ne sont que minimes, ce qui leur permet d'être aussi détachés des choses qui les entourent (Sauf pour Styx, exception à la règle qui reste encore très émotif). En ce qui concerne les ressentis, ils sont eux aussi atténués. Ils ont la constante sensation d'être vides, ce qui explique l'exacerbation de leurs vices d'origines. Les besoins de provocation de Moros, de sadisme et de sexualité très violente d'Abyss, de cruauté de Styx. Mais aussi le besoin de contrôler, dominer et manipuler l'autre de Deimos, l'hyper nervosité d'Hémis et enfin, la haine multipliée de Liho.

Leur envie de commettre des horreurs est décuplée mais le plaisir qu'ils en retirent est minime.

• Les six ont-ils un rôle dans tout les RPs? 

→ Oui. Il y aura des personnages plus présents que d'autres en fonction du démon choisi pour le RP, mais en définitive, ils feront tous plusieurs apparitions dans chaque RP. J'adore notamment révéler des informations ainsi que des détails plus personnels voir croustillants sur le personnage que vous aurez choisi, en incluant des scènes "de famille" et des conversations entre frères dans l'intimité. Souvent, ça permet également d'amener des moments de battements plus légers, entre les sujets très lourds et violents. 

• Des scènes au BlackRose sont obligatoires durant le RP ?

→ Absolument pas, cependant le BlackRose peut servir d'endroit de rencontre entre nos personnages. Il peut également servir d'un lieu de rendez-vous ou autre. Pleins de choses peuvent s'y passer pour de vrai, donc n'oubliez-pas de checker la page, on sait jamais, ça pourrait en inspirer certains.

• Quelle est leur orientation sexuelle ? (La tant attendue)

→ Abyss est hétérosexuel, Deimos est bisexuel, Moros est strictement hétérosexuel, Styx est pansexuel, Liho est demi sexuel et Hémis est strictement hétérosexuel. Remarquez la précision « strictement » pour certains, ça a son importance...

• Et le gang ?

→ C'est leur couverture. Ils se cachent sous des identités de gangster pour justifier leurs activités. Ils organisent des deals à travers le monde, du trafic d'armes, des règlements de compte... Le pouvoir de ce statut leur permet également d'agir en toute illégalité sans prendre aucun risque, puisque bons nombres d'hommes influents, (politiques, dans l'armée, FBI et j'en passe), sont corrompus et les protègent en échange de quelques billets et par peur d'eux ou bien, de voir leur vie ruinée par quelques photos compromettantes ou informations sensibles que mes démons possèdent et utilisent comme moyen de pression.

• Ont-ils un talon d'Achille?

→ Oui et non. Ils ont tous certains sujets délicats qu'il n'aiment pas aborder, mais pas de gros points faibles à priori. 

bottom of page