top of page

  ABYSS~

The Demon Prince

Cinq-cent-cinquante ans plus tôt il était destiné à être roi, six siècles auparavant le monde tremblait d'effroi face à cet hérité sanguinaire. Un homme d'apparence délicate, aux manières distinguées et à l'allure noble de la haute-société. Un parfait souverain en devenir aux premiers abords, seulement il ne s'agissait là que d'une façade dissimulant avec brio la perversité de son âme. Un esprit corrompu, immoral trouvant son plaisir dans la mort, le sang, le mal et le sexe. Il était un démon bien avant d'en devenir un. Il aimait terroriser et le fit savoir en organisant des séances de torture publiques. Rapidement on le considéra comme un être bestial à la folie meurtrière indéfectible et impitoyable. Craint et respecté. Omnipotent.

Instigateur d'un des plus grand massacre du XVème siècle il devint un symbole de cruauté sans nom, puissant, mystérieux et romantique. Si son sadisme ne semblait connaître aucune limite, Abyliss d'Avalchia n'en était pas pour autant indestructible et c'est ainsi que, cinq-cent-cinquante ans plus tôt, les cieux le punirent en lui ôtant le peu d'humanité qu'il possédait encore. 

D'un démon en apparence il était devenu démon de nature. Le premier de cette espèce, le premier humain jamais privé de son humanité et réduit à errer parmi les mortels pour l'éternité. Déboussolé, restreint à l'état d'anonyme parmi la population, l'adaptation fut plus que difficile. Le respect qu'on employait en sa présence devint rapidement un souvenir et Abyliss dut se résoudre et accepter sa nouvelle vie. Ses moindres caprices ne seraient plus assouvit par des domestiques, il lui fallait à présent apprendre à se débrouiller seul.

Il se mit alors à voyager, empruntant le nom Abyss, homonyme aussi sombre que ses vices et parcourut le monde. Durant ses nombreuses années d'errance, il eut le loisir de s'intéresser aux beautés éphémères et d'approfondir sa culture. De ce fait, il se découvrit une sensibilité aiguë pour l'art, les langues et le monde qui l'entourait. Au cours de son périple, il réserva une partie de son temps à leur apprentissage. Parmi eux, la littérature, le piano et l'écriture en prédilection. 

C'est près d'un siècle plus tard qu'Abyss rencontra un premier semblable, puis un deuxième près de cinquante ans après. Bien décidé à gouverner à nouveau et accroître sa puissance, il décida de créer une alliance avec ceux qu'il se mit à appeler ses frères. C'est ainsi que naquit le cercle des six démons, son oeuvre. Dirigeant naturel, charismatique et autoritaire, Abyss s'imposa en tant que leader et c'est ainsi que son gang se mit à terroriser la population, comme six siècles plus tôt.

27.jpg
_16.gif

« I've got the whole World in my hands. I'm omnipotent, omnipresent. I'm a fucking God. I'm God. »

_1.gif
12.jpg
c745473a11c03ebc0bd299747a9577e5.png
_6.gif
IMPORTANT_edited.png

   ↑ Accéder à la suite

Rien n'est plus sombre que l'âme d'Abyss et près de six siècles plus tard, il ne cesse d'inspirer la peur à ceux qu'il croise. Il est un réel paradoxe, ce qui fait de lui un être d'autant plus troublant et effrayant. À la fois raffiné, calme, imperturbable ses titres de noblesse font de lui un homme d'une éducation à première vue exemplaire. Félin, élégant, sûr de lui, débordant d'un charme époustouflant et d'une présence inébranlable, il se fait remarquer partout où il va. Impossible de ne pas poser les yeux sur lui, ne serait-ce que pour les détourner quelques minces secondes après. Sa silhouette fine et athlétique, ses lèvres pulpeuses, ses traits élégants d'une pureté sans nom, ses cheveux de jais, tout chez lui semble être un appel à la luxure. C'est sans compter ses yeux, deux puits sans fonds, tantôt plus noirs que le charbon, tantôt bleus translucides et perçants. Ces yeux qui vous transpercent, vous hantent tant ils sont profonds, qui vous hypnotisent, semblent lire en vous, vous fascine et à la fois vous rebutent. Car une fois perdu à la contemplation de ces iris, il est possible d'y déceler la monstruosité pure de leur propriétaire.

Rien chez Abyss n'est sain, plus rien chez lui n'est innocent. Ses vices ont fait de lui un être perverti par la folie meurtrière, noyé dans un océan de cruauté et de sadisme. Homme totalement instable, incontrôlable il est comparable à un prédateur, une bête assoiffée de souffrance qui jouera de longues minutes avec sa proie avant de s'en repaître. Avide du contrôle, séducteur malsain, son côté autoritaire, capricieux et dominant prendra rapidement le dessus s'il voit ses désirs inassouvi.  Tout comme la tempête de haine et de besoin de violence qui bouillonne sans cesse en lui, faisant de lui un être des plus violent et déséquilibré. 

Acceptez d'entrer dans son jeu ou mourrez.

Acceptez d'entrer dans son jeu et mourrez.

Priez plutôt pour ne jamais attiser sa curiosité.

Car il n'en existe aucune échappatoire...

36.png
Try4.jpg
12.jpg
12.jpg
bottom of page