top of page

The Demon Colonizer

HÉMIS~

Le XVI siècle... Siècle des grandes découvertes, siècle des voyages et des colonisations. C'est précisément à cette époque qu'Herminio Alzina est devenu un navigateur passionné et talentueux. Il participa aux principaux voyages colonisateurs de l'Amérique du Nord en tant que capitaine, rôle qu'il prit très à cœur. Il devint rapidement un symbole dans ce milieu et se distingua des autres de par ses méthodes particulièrement cruelles mais efficaces.

Participer au génocide d'une population autochtone ? Herminio l'a fait plus d'une fois et sans même tenter de dissimuler la joie qui l'envahissait face à la peur et la mort de ces gens. Asservir les survivants par la force ? Son passe-temps favori. Il voyagea énormément, découvrant nombres de cultures, approfondissant ses connaissances et ses compétences en matière de combat. Plus le temps passait et plus il devenait impitoyable. Un parfait colonisateur, soumettant tout ce qui se dressait devant lui. 

Son nom fut bientôt prononcé avec respect, il devint un modèle à suivre. Sa force, sa violence, le trafique d'esclaves lui ouvrirent toutes les portes. Il avait tout ce qu'il voulait, l'argent, l'admiration, la peur de ses ennemis, les femmes... Le monde entier semblait lui appartenir, il se sentait plus puissant que jamais. Cependant, il déchanta rapidement lorsque les cieux décidèrent de le châtier pour ses actes immoraux.

Le puissant capitaine finit par se noyer dans ses propres vices.

Alors qu'il était au sommet de sa gloire, tout s'écroula devant lui. Herminio venait de tout perdre. Le travail de 22 ans d'existence gâché en quelques secondes... Il n'accepta pas ce sort, et encore aujourd'hui, le souvenir son ancienne vie le hante. D'un homme sociable, influent et agréable, il devint froid, distant, renfermé sur-lui même. Il s'isola de longues années, refusant de se mêler à la population humaine, celle qui lui rappelait tout ce qu'il avait perdu. La vie n'était plus qu'un fardeau, un long périple vide de sens. Tout l'épuisait, tout le dégoûtait.

Puis il rencontra Abyss. Ce dernier fut surpris de constater qu'il n'était plus le seul à supporter son supplice, cependant Herminio refusa de s'allier à lui au départ. La solitude était la seule chose qu'il supportait encore et il était alors bien résolu à passer l'éternité comme un ermite.

Ce n'est que quelques longues années plus tard qu'il devint Hémis, membre important du cercle. Même si l'acclimatation à la vie de groupe fut difficile au départ, le jeune homme finit par trouver sa place au sein de cette étrange famille. Sa frustration, toute la colère accumulée durant ses années d'isolement, il s'en débarrasse en tant que gangster. C'est d'ailleurs, un des seuls aspects qui le pousse à rester parmi les six. Son affinité avec Styx n'y est pas tout à fait étrangère non plus. 

Aujourd'hui, même s'il n'est pas comblé par la vie qu'il mène, Hémis a trouvé un certain équilibre, équilibre qui le fait tenir debout et plus cruel que jamais.

original.gif

«One day, I will bring back the greatness of my time as it shall be. »

fbXouXi.gif

Impitoyable et féroce. Hémis est resté fidèle à lui même. Aujourd'hui encore, il utilise ses fabuleuses compétences pour semer le mal autour de lui. À l'époque, il s'occupait des esclaves autochtones et maintenant, c'est à lui que revient le loisir de corriger les étrangers qui provoquent le gang. Il vaut d'ailleurs mieux, ne jamais avoir affaire à lui dans ces cas là.

Hémis est quelqu'un d'assez froid en général, distant et sarcastique, il ne fait pas l'unanimité dans le cercle. Hyper-nerveux, toujours sur la défensive il est parfois extrêmement difficile de lui soutirer quelques propos pacifiques. C'est d'ailleurs une raison, pour laquelle lui et Moros ne s'entendent pas et c'est le moins que l'on puisse dire. C'est deux là ne cessent de se provoquer, ce qui amène très souvent des tensions entre les membres du cercle. Il faut dire qu'Hémis n'est pas toujours des plus facile à supporter. Son esprit de contradiction est tel, qu'il a tendance à toujours tout critiquer. Flegmatique désabusé, il est rare de le voir de réelle bonne humeur. C'est un homme très solitaire, habitué à commander et devoir se soumettre à Abyss mais surtout à Deimos, l'irrite au plus haut point. D'autant plus que ce dernier est plus jeune que lui et que la hiérarchie d'âge est une chose qui lui tient particulièrement à cœur.

Stratégique, il reste un membre en qui ont peu réellement avoir confiance. Même s'il ne le montre pas et qu'il s'emporte toujours rapidement, il peut être un ami très agréable lorsqu'il ne renferme pas seul dans son coin. 

Bien qu'il soit loyal et extrêmement courageux, il ne supporte pas d'obéir aux règles. Il est un de ces êtres indépendants qui ne se soumet qu'à lui-même. Organisé, intelligent, il sait se faire entendre comme rester discret. Son expérience en tant que colonisateur fait de lui, un excellent combattant maîtrisant particulièrement bien les armes blanches. Hémis n'a pas peur de la douleur, il n'a pas peur de prendre des risques, il n'a pas peur de l'autorité et c'est ce côté têtu qui fait très souvent la différence.

   ↑ Accéder à la suite

_6.gif
bottom of page