top of page

Contexte

L'histoire commence automatiquement avec la bague. Achetée, trouvée, volée que sais-je (l'histoire de la boutique était une illustration) mais l'acquêt de la bague est le point de départ de n'importe quel RP avec mes personnages. Soyons clair là-dessus, à tout ceux qui râlent parce qu'ils avaient une autre idée de contexte initial dans la tête, mes démons s'en foutent des gens, mais vraiment. Votre personnage ne sera qu'une personne humaine inférieure parmi tant d'autres et clairement, ils ne se retourneront pas une seconde dessus. On évite de me sortir les habituels "Oué mé mon pairso c'est 1 boté et pairsonne lui raisist alor vouala." 
NOPE. 

Que votre personnage soit un mannequin, un demi-dieu ou encore Beyoncé, ça leur passe clairement au dessus de la tête. Ils leur faut une raison valable pour s'intéresser à votre personnage et plus rien (vraiment rien, cherchez pas) ne les attire sauf leurs reliques. La bague étant la première relique de chacun d'eux et également celle qui débloque les cinq autres, c'est vraiment la seule chose qui les obligeraient à s'intéresser à une humaine. Et croyez-moi, c'est déjà un effort affreux pour eux de s'abaisser à tenter d'amadouer une mortelle pour récupérer leur relique, ils ne feraient jamais ça juste parce que votre personnage est une bombe.

En ce qui concerne la quête de la relique, pour que le RP dure plus que deux messages, mes démons ne tueront pas votre personnage pour la récupérer. C'est comme si la bague, qui est donc liée à son démon et qui l'appelle en quelque sorte, s'était également liée à votre personnage lorsqu'elle l'a portée. Ce qui expliquerait l'impossibilité de tuer votre personne sans prendre le risque d'abîmer la relique. 

Pour que le RP dure, il faut aussi que votre personnage tienne tête au mien, malgré la peur, les menaces toutes les tentatives pour arriver à ses fins. Si votre humaine accepte de donner la bague après un "Vas-y stp passe !", c'est pourri ! Vous voyez où je veux en venir, je veux du conflit, je veux de la torture psychologique et de la rivalité. Comme mis en avant dans mon prologue, lorsque votre personnage aperçoit la bague pour la première fois, il se passe quelque chose de fort. Assez fort pour que votre personnage s'attache à l'objet et refuse de le donner à mon personnage. 

Poussons le vice encore plus loin, puisque mes démons sont carrément liés à la relique (La relique contient des parties de leurs âmes) et qu'il se passe une sorte de liaison entre votre personnage et la relique lorsqu'elle la met à son doigt, on peut en arriver à la constatation suivante.

Nos personnages sont liés (et ils l'ignorent héhé).

Et tout est lié.

Mon démon ne peut tuer votre personnage parce qu'ils sont liés.

Mon démon s'intéresse à votre personnage parce qu'ils sont liés.

Donc oui, la bague est une obligation.

Deuxième point important, votre personnage sera idéalement un personnage féminin et encore plus idéalement une jeune femme sans trop d'histoires. Parce que la rôliste devant son écran adore ce qui est glauque et malsain, donc si votre personnage est elle-même chtarbée et mérite elle-même une petite damnation, ça me fait pas trop vibrer. J'apprécie particulièrement l'idée du démon qui pervertit petit à petit la jeune mortelle. 

Soyons clair sur ce sujet, mes RPs ne seront pas doux. J'aborde des sujets durs, violents et mes personnages seront des gros vilains. C'est d'ailleurs pour ça que je me dois d'établir des restrictions d'âges. Les personnes sensibles c'est à vos risques et périls.

Concernant mes limites d'âge, pourquoi Abyss et Deimos sont interdits à plus âgés que les autres ? Tout simplement parce que ces personnages sont beaucoup plus vicieux, beaucoup plus trashs et que les sujets abordés dans le RP le seront aussi. Le RP avec Deimos sera surtout basé sur l'aspect psychologique, ce pourquoi il faut quelqu'un d'assez mature pour s'accrocher et supporter son côté manipulateur. Puis Abyss bon, vous avez sans doute une petite idée du type de joyeusetés abordées dans ses scènes.

Aussi, n'entamer pas un RP avec un de mes démons en prévoyant de le changer au cours du RP. Pas de romance, pas de sentiment dans les RP avec eux. (même si j'adore ça en plus)

Ne pensez pas que cela changera, même si on échange 3 milliards de messages, mes personnages sont des sales races et le resteront. Mais vous avez une proposition à faire, qui n'est pas bête oh non, mais elle n'est pas réalisable. Je sais ce qui se trame dans votre petit esprit avide de belles histoires d'amour:

" Et si mon personnage offre la bague au démon et que grâce à elle, il finit par retrouver toutes ses reliques et atteint la rédemption !? Il redeviendra humain et il lui sera tellement reconnaissant qu'il pourra peut-être tomber amoureux ?!! "

Ne vous emballez pas les chéris ! C'est un bien beau scénario pour une belle fin heureuse. Franchement ça me fait rêver aussi (on va pas se mentir ken un Chanyeol ou un Baekhyun putain ça se refuse pas...! Hum, soit désolée...) mais non. Pour la simple et bonne raison que si mes personnages ont été damné c'est parce qu'il sont des gros connards. Mais profond, c'est encré en eux... Du coup, non, si ils viennent à montrer des sentiments ce sera du fake pour profiter de votre personnage et puis lui briser le coeur ou la nuque♥, parce que faire du mal, c'est trop leur délire. 

Ces données de bases seront non modifiable sauf immense exception parce que vous avez des idées bomb à me proposer. :)

Voilà ! Je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire.
 

Bien entendu un contexte se discute et se prépare. 

Donc on ne passe pas l'étape des mises en place du scénario et des longues conversations de départ entre nous s'you plait.

En plus j'ai l'air un peu bizarre comme ça, mais je suis vraiment une fille sympa héhé ! 

AMUSEZ-VOUS ! DEMANDEZ MOI PLEIN DE RPs !! 

J'VOUS AIME ! KISSOU SUR VOS FRONTS !! 

YOU LOVIN THE SIZE ?

bottom of page